Rechercher dans :

Bureau du développement et des relations avec les diplômés

Éthique et valeurs

Éthique

Dans l’exercice de ses activités, le BDRD s’appuie sur les meilleures pratiques et s’assure que celles-ci sont partagées par tous ses employés. Ces pratiques sont consignées dans des codes d’éthique auxquels le BDRD adhère librement et qui régissent les activités des organismes de bienfaisance.

Pour en connaître davantage, consultez les liens suivants :

Dans cette veine de mise en application des meilleures pratiques, tous les employés du BDRD sont invités à signer, lors de leur entrée en poste, un engagement de confidentialité applicable aux renseignements personnels auxquels les signataires auront accès dans l’exercice de leurs fonctions à l’UdeM.

Valeurs

C’est en 2015 qu’un exercice de consultation a été réalisé auprès de l’équipe du BDRD grâce à l’accompagnement du Service des ressources humaines. L’objectif était de mettre sur pied un code de valeurs auquel adhéreraient tous les employés. Voici donc le fruit de cette démarche concertée qui résume ce en quoi les employés se sont engagés mettre en place et à respecter afin d’améliorer le climat de travail.

valeurs