Mission du Bureau du développement et des relations avec les diplômés

Le Bureau du développement et des relations avec les diplômés (BDRD) a pour mission d’aider l’Université de Montréal à être le reflet des plus hautes aspirations de notre société. Il s’y emploie en mobilisant les efforts des diplômés, des employés, des amis et des partenaires de l’Université qui veulent participer à son essor en la faisant mieux connaître et en contribuant financièrement à son soutien.

Le Bureau élabore les stratégies, fixe les objectifs et coordonne les activités visant à renforcer le sentiment d’appartenance à l’Université et à accroître l’apport financier de sources privées permettant la réalisation des priorités stratégiques de l’établissement et de ses unités.

Le BDRD est chargé des opérations administratives liées à la gestion des dons et, à ce titre, il est la référence en matière de fiscalité philanthropique à l’Université. Il assure également la tenue du fichier des diplômés, voit au respect de la volonté des donateurs et gère différents programmes de reconnaissance.

mission