Rechercher dans :

Bureau du développement et des relations avec les diplômés

Nos diplômés

350 000 ambassadeurs par excellence

L’Université de Montréal (UdeM) est fière de compter plus de 350 000 diplômés qui représentent une force de changement, participent à l’évolution de notre société et poussent sans cesse les limites de leur champ d’action.

Le rayonnement de l’université passe en tout premier lieu par ses diplômés. Ils contribuent au recrutement de la relève étudiante, à l’internationalisation des échanges et jouent un rôle de premier plan auprès des étudiants et des jeunes diplômés, que ce soit à titre de mentors, d'employeurs et même à titre de donateurs à leur alma mater.

Les liens tissés entre les diplômés et la communauté universitaire sont forts et perdurent au-delà du temps, des frontières, des aléas de la vie. Et lorsque nos diplômés pensent à une cause en laquelle s’investir, l’UdeM leur vient en tête et ils soutiennent les étudiants actuels sous diverses formes en posant le geste de donner. Nous les remercions de leur générosité.

Vous faites partie de la communauté universitaire et vous aimeriez joindre les diplômés? Vous souhaitez entrer en contact avec un membre du BDRD responsable des relations avec les diplômés? Contactez le 514 343-6812, sans frais le 1 888 883-6812 ou encore par courriel.

Voyez quelques personnalités remarquables qui ont transformé leur profession, leur milieu et le monde dans lequel nous vivons :

 

L’ADUM

Dès la réception du diplôme, les diplômés sont automatiquement membres de l’Association des diplômés de l’Université de Montréal (ADUM) et donc membres à part entière de la communauté universitaire, au même titre que les étudiants, les professeurs et le personnel. L’ADUM contribue au renforcement du sentiment d’appartenance en organisant des retrouvailles, en offrant des avantages et services et en présentant un éventail d’activités sociales et de reconnaissance tel que le Gala annuel de l'Ordre du mérite.