Don de 100 000 $ de Pharmascience

Le jeudi 16 octobre dernier, la Faculté a tenu un événement convivial visant à souligner un don de 100 000 $ de Pharmascience. Cette somme viendra consolider le Fonds pour le développement du médicament, dédié à former le talent de l’industrie pharmaceutique. Il appuie la Faculté dans son désir d’offrir des programmes de très grande qualité qui prépare la relève aux défis du marché.

L’annonce s’est faite en compagnie de David Goodman, chef de la direction, ainsi que de nombreux représentants de Pharmascience, de la Faculté et de l’Université de Montréal. La Famille Goodman a grandement contribué au succès de notre Faculté dans le passé. Elle a permis, entre autres, la construction de l’Agora Morris et Rosalind Goodman, un lieu unique et un des joyaux de l’Université.

Cofondé en 1983 par les pharmaciens Morris Goodman et Ted Wise, Pharmascience est l’un des principaux fabricants de médicaments génériques au Canada et le premier employeur pharmaceutique au Québec avec plus de 1  300 employés. Pharmascience offre une gamme de produits qui couvre de nombreux champs thérapeutiques.

Photo : Chantal Thomas, directrice générale, Bureau du développement et des relations avec les diplômés, David Goodman, chef de la direction, Pharmascience et Chantal Pharand, administratrice exerçant les fonctions de doyenne, Faculté de pharmacie