Nouveau défi pour William Brock

New Challenge for William Brock

EuroVelo 6 Printemps 2010 - Spring 2010

William Brock entame un nouveau défi cette année. Afin de célébrer son rétablissement et le support qu’il a reçu de son entourage, il compte entreprendre un voyage en vélo à travers l’Europe en avril et mai de cette année. Son objectif étant de recueillir des sommes pour la recherche en leucémie et transplantation de greffe de moelle osseuse.

« Mon voyage rendra hommage au cadeau de la vie et j’espère que les personnes qui lisent ceci m’aideront à sauver des vies. » William Brock

Pour faire un don en ligne au Fonds William Brock : Don en ligne

Renseignements :

Ariel Dayan 514-343-6111 poste 1-4704 ariel.dayan@umontreal.ca

William Brock is embarking on a new challenge. To celebrate his recovery and the gratifying support he has received from all those around him, he will be cycling across Europe in April and May of this year, with the goal of raising money for research into leukemia and bone marrow transplants.

« My journey will be a tribute to the gift of life. I hope that the people who read this will help me save others. » William Brock

To donate to the William Brock Fund : Donate online

Information:

Ariel Dayan – 514.343.6111 extension 1-4704 ariel.dayan@umontreal.ca

Fonds William Brock
Le Fonds William Brock en enseignement et recherche sur les cancers du sang à l’hôpital Maisonneuve-Rosemont a été créé en novembre 2006 grâce à un don substantiel de William Brock, avocat, mari et père qui a survécu à une greffe de moelle osseuse suite à un diagnostic de leucémie aiguë, et grâce au soin qu'il a reçu à l'hôpital Maisonneuve-Rosemont. Ce dernier est dévoué à lever des fonds exclusivement pour la recherche sur les cancers du sang et de la moelle osseuse.
Toutes sommes investies dans ce Fonds sont capitalisées et les revenus générés par ce capital sont attribués à des projets de recherche innovateurs ou versés en bourses à des étudiants méritants.

William Brock Fund
The Fonds William Brock en enseignement et recherche sur les cancers du sang à l’hôpital Maisonneuve-Rosemont (The William Brock Fund for Research and Education on Blood Cancers at Maisonneuve-Rosemont Hospital) was created in November 2006, thanks to a substantial contribution from William Brock, a lawyer, husband and father who survived thanks to a bone marrow transplant, and the care he received at Maisonneuve-Rosemont Hospital after being diagnosed with an acute form of leukemia.  He is devoted to raising funds for research into blood and bone marrow cancers.
All amounts invested in this Fund are allocated to innovative research projects or to scholarships for outstanding students.

Pour plus d’information : 514 343-6812, sans frais : 1 888 883-6812