Chapeau Arto !

Connaissez-vous Dr Arto Demirjian, Arto pour les intimes? La liste des accomplissements de ce diplômé médecine dentaire 1959 est longue : professeur émérite, auteur, chercheur dont les découvertes sur la croissance humaine sont devenues des standards mondiaux, donateur et, surtout, bénévole dévoué qui a su donner l’impulsion de la philanthropie aux diplômés de sa faculté !

Nul doute que le sourire charmant et le cœur dédié d’Arto, qui coiffait ses bénévoles d’un chapeau à chaque 1 000 $ amassés, furent a clé du succès de cette campagne facultaire du début des années ‘80. Que de beaux souvenirs : Arto, s’est mérité à lui seul 14 chapeaux, en compagnie de l’adjoint au doyen Jacques Gravel et du doyen feu Dr Gérald Albert, lors de cette soirée d’appels de sollicitation.

Mille mercis Arto, vous qui incarnez le si précieux dévouement de nos bénévoles !